| (Jeux) Des Vanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Basketteur
Feuille de personnage Nom du personage: Nathan Scott
| Sujet: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:38 | |
| Lachez vos Blagues !! en voila une : Alors c'est un vielle homme qui tien une boutique ou on vend des clous qui n'a jamais pris un jour de congé alors son petit fils dit : -papy si tu veux je tiens la boutique, -Ok , mais je veux que tu fais de la publicité -Ok je ferais de la publicité et toi prend toi 2semaine de vacance 2Semaine plus tard , le jeune homme a fais ce qu'il a promis il a fait de la publicité ... sur cette publicité été ecris : "Avec les clous fortins Tout tiens !" -Oui , c'est pas mal , mais je risque d'avoir un probleme avec les catholique - a oui , je n'avais pas pensée a sa , dans 2jour je t'en fais une autre 2jour plus tard le papy revien demander la publicité a son petit fils - alors fini ? -oui c'est un chef-d'oeuvre Sur l'affiche on voit une croix du christ , mais dessus , personne et ... le papy regarde plus bas !!! il voit jesus moitié mort au sol " T'aurais mis les clous fortins tu te serais pas cassée les rein !!" | |
|
| |
Brian O'Connor Popular boy
Feuille de personnage Nom du personage:
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:42 | |
| Envoi quelque une !
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Virton (B) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personage: Lucas Scott
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:43 | |
| Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:44 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10€ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.
Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule. | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:45 | |
| - Brian O'Connor a écrit:
Envoi quelque une !
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:48 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- Brian O'Connor a écrit:
Envoi quelque une !
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il sont trop to ses des blague con ma raconté ou que je trouve comme ca celle la on me la raconté lol !^_^ | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:50 | |
| C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Mdr elle est cool aussi ! | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Virton (B) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:52 | |
| Jean est invité chez son meuilleur ami Gerard
Gerard : Cherie tu pourrait aller chercher les glaçons la femme s'excute Jean : je ne comprend tjr pas après 30 ans de mariage comment tu peux encore l'appeller "Cherie" Gerard : non non le problème c'est que je ne me rappelle pu de son nom | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 19:57 | |
| David (8 ans) le petit fils de Jean arrive
David : dit pépé tu peut me dire ce que sont les dinosaure ? Jean : c'etait de grand lezar et très mechant qui se mangait David : et tu les as connu ? Jean : mais bien sur que non des qui sont mort j'etait pas encore né David : Ah je croyais que si ! | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 20:00 | |
| Qu'est ce qu'une limace ? Un Escargot SDF (Sans Domicile Fixe) | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 20:01 | |
| Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transforme en citrouille... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 20:09 | |
| C'est une fée qui s'approche d'un mec et lui dit -Tu peux faire 1voeux -un voeux mais normalement c'est trois ? - oui , mais on est un peu en faillaite -c'est pas mon probleme , je veux 3voeux - et si tes pas content je me barre ! - ok ! ok! Je voudrais ... Pisser du Champagne ! Strinkkkk !!! - Voila -Woaaaa
Plus tard dans la journée ... -Chérie , Chérie ! vien voir - ??? - Je pisse du champagne !! -Genial , Je ramene deux verre - non un verre toi tu bois o gloup | |
|
| |
Rachel Storm
Feuille de personnage Nom du personage: Rachel Storm
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 21:11 | |
| ya 2 un mot vulgaire qui rentrent dans un assenceur y en a une elle dit sa pue la bite et l autre dis ces normale g ai roter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne Mar 21 Nov - 21:17 | |
| Trop fort vos Blague lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Jeux) Des Vanne | |
| |
|