Peyton rentre en classe de math. Elle dit bonjour au prof. Elle s'assied, sort ses feuilles, un crayon et sa calculatrice et se met à travailler sérieusement malgré ses problèmes.
Jesse McCartney Bad boys
Jesse arrive sur le seuil de la porte et remet sa meche avec un geste de tete(comme d'hab) et va s'assoir a coté de Peyton et lui fait un bisou dans le cou
Salut ma belle
Nathan Scott Basketteur
10 minute plus tard les eleve entrin de faire leur JDC (jOURNAL DE CLASSE) Lucas arrive
Prof : c'est une heure pour arriver ? Lucas : euh oui ! Prof : vous etes un fégnant ! Lucas : cé meme pas vrai Prof : ah bon dite moi qui est le plus parresseux de toute la classe qui ne bouge jamais de son banc Lucas : Vous !
Nathan Scott Basketteur
Prof : Scott que faites vous (il est rouge de colère) Lucas : ben comme vous voyer je me casse ! Prof : et pourquoi ? Lucas : car votre cours est nul j'ai failli mourrir je vais a l'etude Prof : Scott aller a l'etude Lucas : crétin va
et lucas se casse
Brian O'Connor Popular boy
Prof: Mes ses pas vrais, encore un imbécile en retard !!
Brian: Putin mais vout faite chier
Prof: Donne moi ton Journal De Classe !
Brian: Ouais! Si vous dégager !
Prof: Ses bon va t'asoire !
Brian: J'ai pas envie !
Prof: Fait comme tu veux tu pourrais être douer mes ses pas parceque ta des filles au cul et une bitte a la place du cerveaux que tu deviendras intélligent !
Brian: Ouais! Ouais! Cause toujour tu nous les pompes !
Brian: Je me casse moi j'ai pas envie de devenir con !
Prof: Faite comme vous voulez mes faut pas revenir apres !
*Brian alla rejoindre Lucas a l'étude*
Brooke Davis Popular girls