Dsl frero, tu aurras biento une femme, et ut ferras des gosse, tu reformeras une famille et penserras a moi !
Puix se mets le flingue sur a tampe et tire mais aucune ball ne sort et regarde dans le chargeur et il reste une balle il fait pivoter le truc a balle et remet le flingue sur sa tampe !
Cristiano Ronaldo
Cristiano sourit et prend le ballon à Jesse sans qu'il s'en rende compte et le ballade et jesse semble épuiser et cristiano lui fait des passements de jambes suivit de quelques talonnades et le coup du sombrero
ah jesse je suis footballer professionel c'est normal que je te ballade autant
Jesse McCartney Bad boys
Cristiano revient au terrain de foot et s'échauffe en gardant ses lunettes de soleil et va sur le terrain pour aidé une équipe a qui il manque un joeur et il commence à joué et met un goal
Rachel Storm
Cristiano gueule sur le gardien pour qu'il soie attentif et Cristiano recommence à joué et son équipe perd la balle et Cristiano pose un tacle agressif et blesse le joeur et se ramasse un carton rouge et il conteste mais l'arbitre ne revient pas sur sa décision et il quitte le terrain et s'asseoit vers les supporters
Rachel Storm