Alawir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une petite promenade...

2 participants
AuteurMessage
Mike Hugo

Mike Hugo

Feuille de personnage
Nom du personage:

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Une petite promenade...   Une petite promenade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44

Mike marchait tranquillement sur la plage, il aimait écouter les vagues se briser sur les rochers. Le soleil se couchais dans une couleur jaune oranger se qui offrait un magnifique spectacle, il s’arrête un instant et admire cette vue superbe. Un petit soupire sort de ses lèvres puis un sourire se lit sur celle-ci, il enlève ses chaussures pour pouvoir sentir le sable chaud sous ses pieds nu. Il se couche dans le sable un instant il ferme doucement les yeux pour pouvoir respirer l’aire calme, c’était calme et si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina

Feuille de personnage
Nom du personage:

MessageSujet: Une petite promenade...   Une petite promenade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

J'avais décidé d'aller me baigner, dans un coucher de soleil, sa sera cool ... J'arrive en bikini, je depose ma serviette non-loin d'un jeune homme et m'approche doucement de l'eau
Mike Hugo

Mike Hugo

Feuille de personnage
Nom du personage:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:56

Je sursaute et regarde la jeune fille qui rentrai dans l'eau, je me redresse et l'observe un sourire au levre
*pas male*
Rachel Gattina

Rachel Gattina

Feuille de personnage
Nom du personage:

MessageSujet: Une petite promenade...   Une petite promenade... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:28

Je nage un peu loin puis reviens la tête sous l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... Icon_minitime

Une petite promenade...
Page 1 sur 1